Caracteristiques et composants

CARACTÉRISTIQUES ET COMPOSANTS
Siège de contrôle avec bande arrière ajustable
Notre siège crée la même sensation et le même niveau de confort que les autres sièges de kayak de randonnée, avec l’ajout d’un système de bande arrière confortable et fonctionnel. Il a également un ample rembourrage, et peut être personnalisé avec des accessoires de pourvoirie comme les coussinets de hanche réglables. Le système de ceinture de dossier est réglable en hauteur, mais au maximum, il se trouve à peu près à la même hauteur que le surbau, offrant suffisamment de dégagement pour les rouleaux de recul.

Équipement de cockpit et personnalisations

L’intégration de l’hiloire et du pilier TRAK est l’un des aspects uniques de la conception TRAK. Simple et facile à installer, notre hiloire est faite d’un solide matériau d’uréthane qui a résisté à l’épreuve du temps dès nos premières conceptions. L’hiloire a une lèvre prononcée qui donne une jante solide à utiliser pour attacher le pont de pulvérisation. L’hiloire s’attache aux piliers du siège pour lui donner une connexion facile et solide à la base du cadre.

L’hiloire est également livré avec un ensemble standard d’accolades réglables de cuisse, s’attachant à la face inférieure de la hiloire. Il existe une option de mise à niveau vers un plus grand ensemble d’accolades de cuisse qui a presque le double de la surface, fournissant plus d’effet de levier pour compléter certaines des manœuvres les plus avancées que le TRAK 2.0 est capable de faire. Ils ont également un impact notable sur le confort et sont bénéfiques pour les longues sessions de tourisme.

Des coussins de hanches réglables peuvent être utilisés pour équiper le poste de pilotage, ce qui permet de mieux contrôler une plus grande variété de tailles et de préférences des pagayeurs. Créé pour améliorer l’ajustement et le confort, ces coussinets de hanche qui changent la donne aident à améliorer les performances pendant les manœuvres avancées et améliorent le confort pour les longues randonnées.

 

 

Des repose-pieds réglables sont livrés de série sur chaque TRAK, de sorte que vous pouvez obtenir une attelle à 5 points appropriée. Si vous mesurez moins de 5’2 « pieds (157 cm) ou plus de 6’4 » (193 cm), vous devrez peut-être ajuster le positionnement des repose-pieds sur le cadre, selon la position de vos jambes.

 

Système de stockage Keder
Le système de fermeture du TRAK utilise une solution keder pour le rendre étanche et rendre le matériel accessible. L’ensemble du pont arrière du kayak s’ouvre en faisant glisser le keder en arrière. C’est comme une fermeture à glissière mais plus robuste et simple. Le kayak est livré avec deux sacs de flottaison qui fonctionnent à la fois comme flottaison dans la proue et la poupe du kayak et agissent comme des sacs étanches et secs. Il suffit de charger votre équipement dans le sac de flottaison et de gonfler l’espace restant dans le sac avec de l’air. Vous pouvez facilement charger les sacs dans le cockpit. Le sac de poupe peut être chargé à travers le keder ouvert à l’arrière ou à travers le cockpit avant d’insérer le siège. Les sacs de flottaison sont de la même taille, mais on peut réduire leur taille en les roulant plus bas, comme un sac sec typique.

Des dispositifs de sécurité
D’abord et avant tout, la conception étanche du TRAK; Avec des joints étanches autour de la hiloire et avec le keder, vous pouvez être sûr d’empêcher les infiltrations d’eau dans des conditions sportives ou lors de manœuvres avancées. Deuxièmement, le TRAK 2.0 est livré avec deux sacs de flottaison standard qui agissent comme flottabilité secondaire et déplacement. Il y a aussi une chaussette de mer qui est facultative mais recommandée dans les voyages en solo et dans les environnements d’eau agitée. Les chaussettes empêchent l’eau d’entrer dans la structure ouverte du kayak, gardant l’eau dans le cockpit, en cas de chavirage.

Enfin, le TRAK 2.0 est livré avec un périmètre complet, ligne de pont réfléchissante. Cette caractéristique est nécessaire dans les situations de sauvetage, permettant au pagayeur d’attraper la ligne n’importe où, pour permettre un sauvetage et une récupération appropriés. La ligne réfléchissante est utile dans les scénarios de nuit ou les marinas et les ports occupés.

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